Qui sommes nous?

Nous sommes deux femmes, à la fois, filles, amoureuses, mères(de chacune quatre enfants) et amie. Nous avons décidé d’unir nos talents de fée et de sorcière, pour confectionner des produits à l'image de la femme, pour qu’elle s’harmonise au cycle de sa vie actuelle. Véronique (la sorcière) est à la base une Doula / herboriste … et Valérie (la fée) est passionnée des pierres et a des études en design. Notre vécu nous permet de vous comprendre et de vous accompagner dans votre besoin d’introspection , pour vous donner la chance de vous connecter à votre féminité. Nous avons trouvé les meilleurs ingrédients afin de vous concocter tout ce qu'il faut pour faire en sorte que chacune prennent un moment pour se donner le droit d'être authentique, sereine, rêveuse, rayonnante, puissante, belle, élégante et divine! Nous sommes également créatrices d’événements et ateliers pour vous accompagner dans la découverte de la femme vraie, la femme au cœur noble, la femme créatrice, la femme en confiance, la femme épanouie, la femme bienveillante, la femme guérisseuse et la femme connectée qui sommeillent en vous.

''Je me présente Véronique, je suis fille unique, femme, amoureuse, amie et maman comblée de 4 enfants.

Depuis toujours je suis habitée, par la passion de connaître l'humain dans toutes ses sphères J'adore apprendre, étudier et me perfectionner. Je suis thérapeute en réadaptation physique de formation, mais je n'ai jamais œuvrée officiellement dans le domaine. L'arrivée de la maternité m'a, comment dire  transformée ! Elle m'a ouvert les portes sur un monde à découvrir....Un monde d'infini possibilités L'alimentation, les plantes, la spiritualité, ainsi que sur la nature de la femme dans tous ses états d'être 

J'ai débuté par faire des études en Herboristerie, par soucis de vouloir accompagner ma petite famille dans un mode de vie qui correspond à mes valeurs profondes par la suite ma route a croisée celle de Maternité Sacrée, avec laquelle j'ai suivie ma passionnante formation de Doula post-natale, ainsi que la formation de facilitatrice d'espace sacrée . J'ai ensuite comblée mon besoin d'apprendre à jouer avec l'énergie et développer mon petit côté ésotérique, en m'offrait la formation pour devenir praticienne en LaHoChi (soin énergétique) avec la Divine Emmanuelle Diveu. Un univers d'opportunité s'offrait désormais à moi.

Au travers de ce bouillon de formations, d'ateliers ...et de remise en questions ...J'ai rencontré Valérie ma précieuse devenue rapidement mon âmie, bref se fut le coup de foudre tant personnelle que professionnelle Au fil des jours et de discussions passionnées, 8lunes est née l'union de nos talents a donné le résultat que vous connaissez maintenant aujourd'hui!!''

''Je me présente, Valérie, cofondatrice de 8lunes… Je suis le bébé d'une famille de 3 enfants, maman de 4 merveilleux enfants!

J'ai une mère couturière et artiste, et un père très manuel que je suivais et imitais!! La passion artistique et manuelle était donc présente depuis longtemps…

J'ai fait des études, au départ pour devenir psychologue, mais forcée d'admettre que mon sens artistique n'était pas comblé, j'ai donc changé pour le design de mode… Mes bases en couture m'ont beaucoup aidé dans ces études, seulement les vêtements, ce n'était pas ce que je voulais faire… Aussi j'ai toujours adoré travaillé sur l'ordinateur, à créer multiples choses, en passant par le tableau Excel jusqu'au site internet, sans par contre trouver ce que je voulais réellement faire. J'avais toujours eu en tête qu'un jour j'aurai un centre où les femmes pourraient aller se ressourcer…

J'ai butiné de travail en travail tout en bâtissant ma famille… c'est à ma quatrième grossesses que j'ai rencontré Véronique, Doula… Elle m'a concocté des potions magiques (tisanes), des recettes et m'a donné un Quartz rose… Oh lala, une nouvelle passion… les pierres!!

C'est donc comme ça que 8lunes a commencé… Je suis donc la créatrice derrière le site web, les étiquettes, les bijoux, les créations en couture et plusieurs autres choses d'ordre artistique et manuel…

Quelle chance, j'ai enfin trouvé un travail qui me comble entièrement dans tous les domaines de mes passions!!''